Accueil>Littérature étrangère>Net Force 4. Point de rupture
 

Net Force 4. Point de rupture


Auteurs : Tom Clancy, Steve Pieczenik | Traducteur : Jean Bonnefoy

L' arme la plus redoutable jamais créée est prête pour déstabiliser la planète :

l'être humain.

2011. Des fichiers de recherche ultra-secrets ont été piratés. Ils portent sur une arme hautement sophistiquée. Utilisant les ondes basse fréquence, elle est capable d'atteindre les fonctions cérébrales humaines pour transformer les êtres en véritables machines à tuer.

Les unités de la Net Force doivent intervenir au plus vite. Déjà, au fin fond de la campagne chinoise, des paysans, pris de folie, s'entretuent.

Aux commandes de ce massacre : la Chine et... des milices d'extrême-droite américaines. L'objectif : maîtriser la planète.

Au-delà de la sécurité du renseignement et de la défense, c'est l'équilibre du monde qui est en jeu.

Après Net Force 3, la suite de la série culte signée Tom Clancy. Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, Net Force explore le Web du futur.

novembre 2002

Format : 200 mm x 130 mm

432 pages

EAN13 : 9782226135414

Prix : 15.20 €


Partager:


Où acheter ce livre ?