Donald Ray Pollock

Originaire de l'Ohio, Donald Ray Pollock a été ouvrier pendant trente-deux ans dans une usine de pâte à papier, avant de prendre le chemin de l'université et de se consacrer à l'écriture. Publié en 2008 aux États-Unis, son recueil de nouvelles Knockemstiff a marqué l'avènement d'une voix majeure dans la littérature américaine.
 
Son premier roman, Le Diable, tout le temps, a été salué unanimement par la presse américaine et figurait parmi les meilleurs livres de l'année 2011. Publié en France en 2012, il a rencontré un succès absolu, distingué par le Grand Prix de Littérature policière et élu « Meilleur livre de l'année 2012 » par le magazine Lire.

Sa dernière parution

Sa dernière parution

Une mort qui en vaut la peine

Après Le Diable, tout le temps, couronné par de nombreux prix, Donald Ray Pollock revient avec une fresque grinçante à l’humour très noir. 1917. Quelque part entre la Géorgie et l’Alabama. Le vieux Jewett, veuf et récemment expropri&e...[...]
Édition Brochée

22,90 €

Après Le Diable, tout le temps, couronné par de nombreux prix, Donald Ray Pollock revient avec une fresque grinçante à l’humour très noir.
 
1917. Quelque......
Dès les premières lignes, Donald Ray Pollock nous entraîne dans une odyssée inoubliable, dont on ne sort pas indemne.
De l'Ohio à la Virginie......