Couverture du livre Carolyn et John

Romans français

Carolyn et John

La Nouvelle Angleterre et ses cottages gris perle, le cri des goélands, un phare rouge et blanc. Et puis eux, pulls torsadés, sourire immaculé… la mythologie nord-américaine dans toute sa splendeur. Eux, ce sont les Kennedy. Dont on sait tout. Vraiment ? Mais qui sont Carolyn et John ?

Un couple béni des Dieux. Lui est « l’homme le plus sexy de la planète » selon la presse américaine. Elle, si belle et mystérieuse, a fait dire à Ralph Lauren devant ses stylistes : « Quand vous concevez un vêtement, pensez à Carolyn Bessette. » Un mariage légendaire sur une île déserte et le conte de fées qui vire au cauchemar. Carolyn et John se déchirent, la drogue et l’adultère s’en mêlent. Ils sont damnés et ne le savent pas. Dans une ultime tentative pour sauver leur union, John supplie Carolyn de l’accompagner au mariage de sa cousine. Elle refuse. Sa sœur finit par la convaincre, et l’avion décolle dans le ciel crépusculaire…

Après Pamela, Les sœurs Livanos, Jackie et Lee, Stéphanie des Horts retrouve l’Amérique des Kennedy, avec Madonna, Julia Roberts et Bill Clinton, Monica Lewinsky et Sharon Stone. Ce sont les années 1990, le glamour, le chic et les excès, à New York, la ville où tout est possible…

" Un livre serré, à la fois mélancolique et pimpant, qui plaira aux lecteurs de Bret Easton Ellis comme aux abonnés de Paris Match." L'Express

" Un biopic trepidant sous le coup de griffe impeccable de S.des Horts." Avantages

Date de parution

02 avril 2024

Édition Brochée
21,90

145.00 mm x 225.00 mm

288 pages

EAN : 9782226477484

Édition Livre numérique
14,99 €

EAN : 9782226493767

Extrait

Du même auteur