Couverture du livre Le Nouvel Art du temps

Le Nouvel Art du temps

" Vie plus longue, heures plus courtes, ainsi se présente le temps du nouveau siècle. Alors que notre " temps libre " s 'accroît, comment se fait-il que l'on se plaigne plus que jamais du stress et du manque de temps ?
Métro, réunions, boulot, dodo, coups de téléphone, repas, sport, shopping, ébats amoureux, journaux à lire, notes à rédiger, courses à faire... Certains craquent, d'autres s'organisent. La plupart ont mal à leur temps et ne savent pas que cela se soigne.
A l'aube du troisième millénaire, de nouveaux instruments électroniques affluent, qui doivent nous faire gagner encore plus de temps. Mais ne sont-ils pas, à leur tour, source de stress ?
Avoir la maîtrise du temps qui nous est imparti est un enjeu personnel vital, indispensable pour retrouver la sérénité et la saveur des jours. Mais cela, aucune machine ne le fera pour nous. Ce sont de nouvelles attitudes qui nous le permettront. La bonne nouvelle est qu'elles sont à notre portée. "


Journaliste, essayiste, directeur de Psychologies Magazine et fondateur de L'Expansion, Jean-Louis Servan-Schreiber apporte avec Le nouvel art du Temps un espoir et un peu de sagesse souriante à ceux et surtout à celles qui souffrent du stress dans leur vie quotidienne.

Date de parution

05 janvier 2000

Édition Brochée
17,00

145.00 mm x 225.00 mm

252 pages

EAN : 9782226113870

Les libraires en parlent

Du même auteur