Couverture du livre Les hommes se transforment

Les hommes se transforment

Auteur : Paule Salomon

L'identité masculine est dans une crise de passage qui commence à peine et risque de durer plusieurs décennies. Certains l'expriment de manière outrancière : " Il n'y a plus d'hommes, la masculinité est menacée." Si les hommes sont plus proches des femmes qu'ils ne l'ont jamais été, plus proches des autres hommes et plus proches d'eux-mêmes, il semble urgent d'analyser les mutations qu'ils sont en train de vivre. Comment sortir de la crise et favoriser le passage à un masculin réinventé, à une nouvelle virilité ?
En prenant conscience des aspects qui cohabitent en lui, héritage collectif, familial et individuel, un homme accélère son évolution. Sept étapes sont ici proposées à son exploration pour dépasser ses blocages et atteindre la compréhension de soi. L'homme du troisième millénaire a la possibilité d'être aussi réceptif qu'actif, de conjuguer force et douceur, de renouer avec la part féminine de son être et d'explorer son intériorité.
Après La femme solaire, La sainte folie du couple, La brûlante lumière de l'amour, Paule Salomon, philosophe et thérapeute, continue de proposer une analyse de la crise d'identité qui affecte hommes et femmes. C'est pour elle le plus puissant levier de changement intérieur dont la société ait jamais disposé.

Date de parution

01 avril 1999

Édition Brochée
20,20

145.00 mm x 225.00 mm

272 pages

EAN : 9782226108487

Édition Livre numérique
12,99 €

272 pages

EAN : 9782226236524

Les libraires en parlent

Du même auteur