Rechercher un livre ou un auteur
Bienvenue
Créer
votre bibliothèque virtuelle.
Suivre
l’actualité de vos auteurs préférés.
Recevoir
les informations qui vous intéressent.

Les informations demandées dans ce formulaire sont toutes obligatoires, et sont collectées et destinées au Groupe Albin Michel, afin de créer votre compte et personnaliser vos services si vous le souhaitez. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement UE/2016/679, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par courrier à Editions Albin Michel, Service Communication digitale, 22 rue Huyghens, 75014 Paris. Plus d’information sur notre politique de protection de vos données personnelles.

Bienvenue
Créer
votre bibliothèque virtuelle.
Suivre
l’actualité de vos auteurs préférés.
Recevoir
les informations qui vous intéressent.

Les informations demandées dans ce formulaire sont toutes obligatoires, et sont collectées et destinées au Groupe Albin Michel, afin de créer votre compte et personnaliser vos services si vous le souhaitez. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et au Règlement UE/2016/679, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par courrier à Editions Albin Michel, Service Communication digitale, 22 rue Huyghens, 75014 Paris. Plus d’information sur notre politique de protection de vos données personnelles.

Bienvenue
Déjà inscrit ?
Réinitialiser votre mot de passe
Édition brochée
19.30 €
14 Octobre 2009
140mm x 220mm
352 pages
EAN13 : 9782226193155
ePub enrichi
9.99 €
15 Janvier 2016
EAN13 : 9782226387370
Kindle
9.99 €
8 Mars 2016
EAN13 : 9782226387387
Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais
Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais - Cover image
Pourquoi La vache qui rit ne pleure-t-elle jamais ? Pourquoi Coca-Cola ne changera-t-il jamais de goût ?… Et si c’était génétique ? Comme leur créateur, pourquoi les marques ne seraient-elles pas des êtres vivants dotés d’un génome, somme des valeurs fondatrices et fondamentales qui détermineraient leur Authentique Différence Naturelle® ? Tel est le parti pris de Frank Tapiro, qui a développé depuis 1996 le Génome des marques®, un outil original qui lui permet de décrypter les grandes marques et démontrer — exemples concrets à l’appui — qu’en respectant ses « fondamentaux génétiques », une marque s’assure de rester toujours ancrée sur les bases de son succès et peut ainsi non seulement se développer mais aussi rebondir en cas de crise.
Un texte vivant et drôle, truffé d’anecdotes originales sur l’histoire secrète des grandes marques. Une boite à outils pour tous les décideurs. Inclus : les interviews de Christian Polge, PDG de Coca-Cola, Bruno Bich, Président de Bic, Charles Beigbeder, Fondateur de Poweo, etc.
Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais - Cover image
Télécharger la couverture
L'agenda
Nouvelle édition, nouvelle parution, rencontre, nouvelle vidéo...

Soyez le premier informé de l’actualité de vos auteurs préférés !

Extrait

Vidéo