L'ADN du chaos
Un simple test ADN. Il a suffi de cela pour faire voler en éclats la vie de Hannah. En remontant le fil de ses origines, cette enquêtrice privée déterre un secret de famille… et met au jour une menace bien plus vaste : l’exploitation de données génétiques par des groupes prêts à manipuler l’opinion et à attiser les extrêmes.
Entre propagande toxique et dérives numériques, L’ADN du chaos plonge au coeur d’un monde où l’intime devient une arme redoutable. Avec ce drame familial aussi passionnant qu’émouvant, Elena Sender signe un thriller ancré dans les inquiétudes les plus brûlantes de notre époque.
Elena Sender est journaliste scientifique et réalisatrice. Elle est l’autrice de quatre thrillers : Intrusion (XO, 2010, prix Carrefour Savoirs du premier roman), Le Sang des dauphins noirs, (XO, 2012), Surtout ne mens pas (XO, 2015) et RePlay (Albin Michel, 2022).