Couverture du livre Le Démon du passé

Romans étrangers

Le Démon du passé

,
Traducteur : Anne Damour
Pat Traymore, jeune et talentueuse journaliste de télévision, est sur le point d'attirer sur elle l'attention des milieux politiques les plus influents de Washington, grâce à une série d'émissions intitulées "Les femmes au gouvernement".
Séduisante, intelligente, interviewer-né, Pat est aussi profondément attachée à un membre important du Congrès. Apparemment, tout lui sourit sinon qu'elle s'est installée dans cette magnifique maison de Georgetown où un crime a détruit son enfance. Et, avant même son arrivée, quelqu'un, un inconnu, l'a menacée au téléphone, lui enjoignant de ne pas venir à Washington...
Mary Higgins Clark transporte le lecteur dans le monde brillant de la capitale américaine - dîner de gala à la Maison Blanche, réceptions de Georgetown, la tribune du Sénat, la vie sous pression, le rythme exacerbé des coulisses de la télévision tout en échafaudant avec une maîtrise consommée un scénario envoûtant où s'affrontent deux ambitions féminines, provoquant une confrontation explosive qui les amènera chacune face à leur passé et au mystère qui les réunit.

Date de parution

04 mars 1986

Édition Brochée
20,30

145.00 mm x 225.00 mm

321 pages

EAN : 9782226026071

Édition Livre numérique
7,49 €

EAN : 9782226305367

Les libraires en parlent

Du même auteur