Visuel non disponible

Agatha Raisin 22 - Du lard ou du cochon

Auteur : M. C. Beaton

,
Traducteur : Esther Ménévis

Noël a été décevant dans les Cotswold, fief d’Agatha Raisin. Pour réchauffer les cœurs  et  les estomacs, le petit village de Winter Parva propose une fête avec costumes, danseurs folkloriques et cochon de lait rôti.
Amatrice de barbecue, Agatha Raisin se jette sur l’occasion. Le tournebroche qui grésille a de quoi ravir les foules par cette journée brumeuse ! Mais lorsqu’on découvre que la bête n’est autre que le policier Gary Beech, assassiné et embroché, la fête tourne au cauchemar. Et celui-ci ne fait que commencer…. Car quelques jours plus tard, Amy, l’ex-femme de Gary, est retrouvée morte elle aussi. Cochon qui s’en dédit : Agatha se jure d’arrêter cette boucherie. Et de devenir vegan !

Avec plus d’un million d’exemplaires vendus, Agatha Raisin, l’héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible. Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?

« C’est comme si la célèbre détective d’Agatha Christie avait rajeuni, adopté des mœurs de cougar, un humour caustique, et mangé de la vache folle. On est en Angleterre... C’est un régal. » Le Point

Date de parution

03 juin 2020

Édition Brochée
14,00

125.00 mm x 183.00 mm

324 pages

EAN : 9782226444189

Édition Livre numérique
9,99 €

EAN : 9782226453693

Les libraires en parlent

Du même auteur